EDITO

BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE SUR CE BLOG.


JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN AGRÉABLE MOMENT ICI, ET SURTOUT, N'HÉSITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bonjour, j'ai 41 ans et je fais du digiscrap depuis 4 ans et j'adore!! Désormais je me lance dans la création manuelle... J'ai 4 enfants: 3"grands"(entre 22 et 18ans) et la petite dernière qui vient de fêter ses 10 ans (le 19 mars).A présent j'aimerais m'essayer à la création de kits (j'ai déjà fait plusieurs freebies que vous trouverez sur le blog) ... J'espère que vous passerez un agréable moment dans mon petit coin. Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 16 août 2009

Un cadeau d'anniversaire!

Mon Amie Val83 a crée pour moi une page

à l'occasion de mes 40 ans.

Magnifique,non? Merci Val!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire